Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Pilote WIA

Bonjour, je voudrais faire un scan de mon passeport mais lorsque je clique pour numériser, une fenêtre apparaît et il y a écrit que je dois installer le pilote WIA. Je ne comprend pas car avant j'arrivais très bien à numériser mes documents. Si qqn peut m'expliquer ce qu'est le pilote WIA et me dire comment faire pour résoudre ce problème, je serai ravie. Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Pilote WIA

  • Bonjour la réponse précédente est tout à fait correcte si vous souhaitez une aide supplémentaire , il y a le tel. du SAV Canon- relativement accessible surtout le matin c'est le 01 47 24 45 54 ILS vous demanderont ce qui ne va pas décrivez bien cette panne subite car si c'est bien le pilote, ils vous enverront le logiciel ad hoc pour télécharger. j'espère que cela se passera bien Bonne soirée
  • Bonjour, si jusque là tout se passait bien c'est qu'apparemment entretemps votre imprimante a "perdu" un pilote ou que celui-ci est jugé obsolète. Le mieux est que vous alliez rechercher sur la partie support du site CANON (par exemple cette page http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit)) pour vérifier l'état de vos drivers, ou bien recherchez, toujours sur le site CANON, ce qui est relatif à votre imprimante ET au pilote WIA. Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit