Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

pb impression

bonjour la feuille sort sans impression ,les cartouches noir et couleur on été changées meme pb lors d'un nouveau essai .J ai l'impression que mes cartouche ne sont pas reconnu echange a nouveau mais le pb persiste . Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question pb impression

  • les nouvelles cartouches sont des cartouches de la marque Canon ou des génériques? Si ce sont des cartouches originales (CANON 540 standard ou XL) c'est que les têtes sont bouchées. Peut-être suite à une période sans utilisation. Dans ce cas il faut ouvrir l'utilitaire de l'imprimante et cliquer sur nettoyage des têtes. Pour cela, ouvrir une page à imprimer, quand la fenêtre d'impression s'ouvre, cliquer sur PROPRIÉTÉS puis dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet UTILITAIRE. Dans le menu qui s'ouvre, choisir NETTOYAGE DES TÈTES. Par-contre, si vous utilisez des cartouches de marque générique ou à nouveau remplies, il est possible que la puce électronique n'ai pas été reprogrammées correctement et cela entraîne l'impossibilité de les utiliser.
  • Bonjour, vérifiez si vous avez bien retirer le petit morceau de plastique qui protège les cartouches (cela peu parfois arrivée) puis vérifier si les têtes d'impression son propre en faisant un nettoyage approfondit du système. Si le problème persiste et que votre imprimante de vous mets aucune indication le problèmes et peu être plus sérieux et là désolé mais je ne sais pas. Bon courage .
  • Il est préférable de prendre des cartouches Canon
  • J'ai du ça problème avec une cartouche qui n'était pas de la marque Canon. La machine ne la reconnait pas. Le triangle "attention" clignote. Il faut appuyer dessus qqs secondes et vérifier qu'il ne clignote plus .Parfois il faut recommencer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit