Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

N'imprime plus.....

Bonjour, j'ai dû remplacer ma box qui était hs mais depuis que j'ai la nouvelle box je ne peux plus imprimer, pourtant sur mon ordi c'est inscrit "imprimante déjà configurée". Comment faire ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question N'imprime plus.....

  • Je vous remercie beaucoup pour vos réponses mais je ne sais pas faire, je n'y connait absolument rien en informatique, j'ai vraiment besoin d'aide et de précision. Encore merci à vous
  • Je crois qu'il faut reconfigurer c'est à dire recommencer de nouveau la configuration de l'imprimante d'avec la nouvelle box.
  • Bonjour No problème Il faut recharger les drivers et c'est gratuit
  • sinon annuler l'imprimante et la rétablir ensuite en téléchargeant préalablement le logiciel d'installation
  • Bonjour, Plutôt que de corriger les problèmes et d'y passer un temps fou surtout si vous n'y connaissez rien, je vous conseille tout simplement de réinstaller votre imprimante en utilisant le CD d'installation. Dès que vous aurez lancer le CD, il vous suffira de suivre les étapes qui vous seront indiquées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit