Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression dédoublée

Bonjour, depuis 1 semaine mon imprimante imprime de façon décalée, dédoublée. je ne peux donc plus l'utiliser à part pour faire des photocopîes, si j'utilise l'ordinateur, tout est décalé et illisible... Que faire??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression dédoublée

  • Bonjour, il m'est arrivé les memes ennuis.Apres des heures à essayer de faire en sorte que cela marche correctement,j'ai capitulé et suis allée en acheter une autre d'une autre marque et tout va bien depuis. Voici le recit de mon experience et la solution trouvée. Cette imprimante CANON n'est pas fiable.Cordialement.
  • Bonjour Tout cela a été fait plusieurs fois sans résultat sauf à utiliser de l'énergie et de la cartouche d'encre. Je maintiens mon opinion sur la non fiabilité de cette imprimante Cordialement
  • Avez-vous fait une nettoyage des buses et avez-vous regardé l'état de l'imprimante?
  • bonjour, essayez d'utiliser les utilitaires livrés dans le pack logiciel canon, pour faire un nettoyage en profondeur et surtout un réalignement des tètes, l’opération est automatique et ne demande que quelques minutes. cela résous le problème dans la majorité des cas. cordialement Fred
  • Je m'en doute que le problème soit entre l'ordinateur et l'imprimeur. Je vous propose de réinstaller le logiciel Canon. Il y a une possibilité que l'ordinateur n'est pas en bon rapport avec l'imprimeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit