Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimanté indétectable

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'installer le pilote de mon imprimante PIXMA MG 3550 dessus. Je ne peux le faire car très vite, un message arrive qui me dit que mon impirmante est indétectable, et que ce soit en wifi (alors que le voyant bleu est allumé sur la machine) ou en USB (j'ai changé de port USB sur l'ordi, mais ca n'a rien changé). J'ai changé de fil, débranché le fil de connexion à l'ordinateur sur l'imprimante puis rebranché, redémarré les 2 plusieurs fois, rien ! J'ai déconnecté mon pare-feu windows. Rien ! Je suis à bout de solutions. Quelqu'un en a-t-il une ? Je vous remercie.

Consulter les 4 réponses à la question Imprimanté indétectable

  • Laisser le pc et l'imprimante en marche,rebooter la box (en la débranchant) ka remettre sous tension et logiquement le serveur dns reatribut les nouvelles adresses ip à tout ce qu'il voit (dont l'imprimante si le mode wifi est actif.
  • je fais ça sur un mac mais sur un pc c'est semblable. J'éteins l'imprimante. Je vais dans préférence système de la sur imprimante. Elle apparait sur le mode inactive. Je clique sur l'imprimante. Sur le coté je vois un plus et un moins. Je clique sur le moins ainsi je désinstale l'imprimante. Ensuite je ferme l'ordi facultatif. En suite je le rallume sous 5 minutes l'ordi puis l'imprimante. Avec l'ordi je vais sur préférence système, puis sur imprimante.Je clique sur plus pour installer une nouvelle imprimante, l'imprimante apparait ou je la nomme, je confirme que je veux l'installer. Elle s'installe ensuite je fais une prière et je tente le coup. Bonne chance
  • supprimer l'imprimante éteindre l'ordi et la remettre, changer le point d'entrée du port usb sur le pc
    • @doudouquetee J'ai déjà changé le point d'entrée du port usb sur le pc, ca c'est déjà fait. Je vais essayer de supprimer l'imprimante et de la remettre.

  • Pour la détection WIFI avez vous rebooter votre serveur (box) en ayant l'imprimante en marche ?
    • @roland83910 non je ne l'ai pas fait. Comment procéder ? Eteindre l'ordi et l'imprimante, rebooter la box ou laisser l'un l'autre ou les deux allumés ?

    • @roland83910 Non je n'ai pas rebooté. Dois-je le faire en éteignant l'ordi, l'imprimante, les deux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit