Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impossible de connecter mon iPad á l imprimante en wifi donc

Bonjour Cela fait 50. fois que je fais la manœuvre. D Apple Store vers l imprimante où on me demande de la configurer,avec ou sans routeur,donc sans routeur,d appuyer sur e wps je crois mais qu'est ce bouton? merci

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de connecter mon iPad á l imprimante en wifi donc

  • désolée - j'ai acheté cette imprimante pour offrir à ma soeur à Noël - donc je n'en ai aucune idée comment ça marche et ma soeur n'a pas d'ipad
  • Bonjour, es ce que votre imprimante est connecter à votre réseau wifi ?
  • Bonsoir, J'ai configuré cette imprimante chez mes parents...il me semble qu'il te faut garder le doigt appuyé sur le bouton wifi de l'imprimante jusqu'à ce que cela clignote en bleu. Ne l'ayant pas sous la main, je ne peux pas tester...
  • Elle était bleue du coup je la croyais connectée !ERREUR elle ne l était pas ! J ai donc fait la manip appuyer sur les touches wi imprimante et de la livebox tout en prenant soin d éteindre les appareils connectés sur la box dont la TV ! Et eurêka j ai pu après la faire reconnaître par l iPadMerci à tous de vos conseils ??
  • Si elle est bleue c'est qu'elle est connectée. Il te faut installer le programme CANON PRINT dans le play store, logo orange et gris. Ensuite tu suis tu verras c'est simple!
  • Un grand merci à tous Mon imprimante à le bouton bleue allumé mais justement je pense qu elle n est pas connectée au réseau mais comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit