Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

écriture en double et décalée

Question résolue

bonjour a tous impression décalée et en double imprimante neuve (3mois) impeccable au debut et là gros problèmes ..nettoyage des buses; réalignement

la page teste parfaite teste couleur aussi mais des que je veux photocopier le problème se présente et si je le fait par l'ordinateur meme problème

que faire .....merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question écriture en double et décalée

  • Réponse jugée utile
    Retour en sav, sous garantie !, non? Pour moi cela semble inévitable !!!
  • Bonjour

    je peux vous indiquer ce lien sur le site de Canon assistance : pas facile à trouver rapidement:

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3550.html?type=faq&search=1&searchurl=/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-958012

    celui-ci vous permet de regarder toutes les FAQ en Rapport avec votre PB.

    Avez vous essayé de changer le pilote ? Faut supprimer l'ancien avant de remettre le nouveau. (com vous savez) Ils sont téléchargeables sur même adresse. Sinon je pense effectivement comme dise les autres Darty Nautes. le mieux c'est le retour au SAV .Darty fait 2 ans , voire si vous pouvez en obtenir une de remplacement durant cette réparation..Ou un échange standard !?

  • bonsoiril n'ya pas d'autre issue qu'un retour en sav,réparation ou carément un échange.je vous souhaite bon courage
  • Je ne vais malheureusement pas apporter une aide mais une forme de réponse quand même. J'ai eu le même problème avec la même machine et malgré l'alignement manuel et tous les nettoyages possible je n'ai pas eu de solution. Voyez au plus vite avec la garantie si c'est encore possible, de mon côté je suis passé sur une autre imprimante plus professionnelle du coup. je ne sais pas si c'est le résultat d'une obsolescence programmée ou non et tout ce que j'ai entrepris a échoué. Bon courage.


    Dans mon cas cela a commencé comme vous et après j'ai eu des copies à moitié faites, copiées n'importe où sur la feuille avec des espaces vides. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit