Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment scanner un document

bonjour, je dois canner un document et je ne sais pas comment faire

Consulter les 8 réponses à la question comment scanner un document

  • L'icône de l'imprimante celui qui s'est affiché qd on a fini d'installer l'imprimante
  • Cliquez 2 fois sur l'icône a droite en bas de l'écran d'ordinateur le menu s'affichera et la vous pouvez choisir scanner un doc ou une photo... j'espère vous apporer de l'aide n'hésitez pas
  • Après avoir placé le document à numériser sur la vitre du copieur, couvrir avec le volet et rechercher dans les propositions de Quick menu la fonction numérisation. suivre les recommandations . Le scan du document doit être récupéré dans mes documents (windows 7)
  • Bonjour Pour scanner votre document il vous suffit simplement de placer le document concerné dans la partie scanner de l'imprimante (tout à fait en fait en haut) et de cliquer sur scanner sur la barre outil qui s'affiche en bas à droite de votre ordinateur. Le document sera scanner automatiquement en format PDF.
  • Dans Canon Quick Menu Numériser Numériser document C'est tout
  • Vous pouvez faire panneau de configuration/périphéries puis cliquer sur l'imprimante et enfin scanner un document
  • Dans l' icône "QUICK MENU" aller dans : "numériser des photos et des documents placés avec détection automatique" placer le document sur la vitre et se laisser guider. Bien évidemment il faut avoir réussi à installer le CD.
  • allez dans Google et posez votre question,ce sera plus facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit