Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

changement cartouche

Bonjour Après avoir exposé mon problème de disfonctionnement de mon imprimante Canon Prixma MG3550 et reçu la certitude rassurante qu'il me suffisait de changer la cartouche couleur, je retombe dans mon marasme initial en ayant en tête la fameuse obsolescence programmée me conduisant inéluctablement à racheter, non sans fulminer, une autre imprimante à la durée de vie comparable et le fait que le prix des machines continue d'être en baisse ne me rassure en rien car le prix des cartouches, lui, permet largement aux marchands de soupe de se remplumer! Donc le conseil sur le changement de la cartouche couleur n'était pas le bon!! merci

Consulter la réponse à la question changement cartouche

  • Dans ce cas-là, il faut changer d'imprimante et bien se renseigner avant l'achat. Piégée comme toi, c'est ce que je ferai la prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit