Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

notice imprimante canon MG3550

Bonjour, je recherche une notice pour une imprimante MG3550 chez canon demande urgente merci

notice canon MG3550

Bonjour cherche notice complète merci

Répondre

SCANNER ET ENREGISTRER UN DOCUMENT

BONJOUR, COMMENT SCANNER ET ENREGISTRER UN DOCUMENT AVEC UNE CANON PRIXMA 350? MERCI

cherche notice Imprimante

bonjour, je recherche une notice pour mon imprimante merci

copie

bonjour comment faire plusieur photocopies identiques sur canon mg3550 car il n'y a pas d'ecran pour visualiser le nombre. merci

avez vous constaté des "bizarreries" lors des impressions en nombre ?

Bonsoir, par "impressions en nombre", je veux dire demander à l'imprimante d'imprimer plus de 10 ex d'un seul document ou bien un seul document composé de plus de 10 feuilles. Lors de telles impressions, j'ai constaté au moins par deux fois que l'impriman... voir la suite

Répondre

avez vous des problèmes avec les cartouches COMPATIBLES (= non d'origine canon)?

Bonsoir, J'ai mon imprimante depuis env fin aout. Après avoir fini d'utiliser les cartouches livrées avec l'imprimante j'ai acheté des compatibles mais problèmes : déjà je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas de puce sur ces compatibles donc l'impr... voir la suite

signification temoins

Bonjour signification des temoins oranges C et B sur canon mg 3550 merci

Impression fort blanche

Bonjour je viens d'acheter une canon pixma mg3550, j'ai essayer d'imprimer avec mais le rendu des couleurs est fort blanc :/ ( le rouge est limite rose, comle si il y avait un voile blanc dessus) est ce normal ou je sais y remedier ?? Merci d'avance

notice imprimante MG3550 Canon

bonjour je n'ai pas la notice te cherche a utiliser la fonction scanner. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit