Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

62 questions sur la communauté HGSW 485DSW/1-S - Lave linge sechant - CANDY

Quelle est la profondeur totale y cis hublot?

Bonjour, on souhaite poser cette ML dans un meuble. Pourriez-vous nous indiquer la profondeur totale y cis les évacuations derrière et l'épaisseur du hublot ? Merci beaucoup

Question résolue

Le lave-linge repart de plus belle....

Bonjour, je rempli la machine à mis-charge et mets le programme à: « mixte » en lavage et séchage à: « mettre sur cintre »; la machine tourne pendant 1h54 puis, arrivé au terme du cycle, elle repart pour 2h30!! Pourquoi ??Merci

Odeur plastique brûler

Bonjour, Nous venons dacheter la machine à laver séchante candy, et a lessorage on sent une odeur de plastique bruler est ce normal?Merci

Impossible de retirer le bouchon de filtre pour le nettoyer

Bonjour à tous, Je souhaitais nettoyer le filtre de mon lave-linge séchant, mais impossible ; En effet, je n'ai aucune difficulté à ouvrir la trappe au bas de de la machine et à dévisser le couvercle mais c'est après que cela se complique... le bouchon to... voir la suite

Question résolue

ouverture porte

Bonjour est-il possible de modifier l'ouverture du hublot vers la droite s'il vous plaît ? Merci beaucoup

couette de 240×220

Bonjour, peut on laver une couette de 240×220? merci

Question résolue

Ouverture hublot

Bonjour, le hublot s'ouvre-t-il vers la gauche ou vers la droite ? (emplacement contre un mur qui ne permettra pas une ouverture complète si le hublot se trouve à gauche après ouverture). Merci.

Code E21? Lave linge HGSW485DSW/1-S

Bonjour à tous et à toutes, Code E21, machine verrouillé,j'ai vérifié le filtre rien, éteint et débrancher puis attendu 1mn,réessayer toujours rien, code E21 encore affiché, tourné bouton de programmation rien ne change, vérifiez l'arrivée d'eau OK, vérif... voir la suite

facture perdue

bonjour à tous et toutes j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer la copie d'une facture. Ma machine lavante séchante candy vient de tomber en panne et bien entendu je ne retrouve plus ma facture. Avez vous une astuce pour joindre le service après... voir la suite

Comment faire un sechage

Combien de temps met le sechage pour des tee shirts en coton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit