Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGSW 485DSW/1-S

HGSW 485DSW/1-S

 - 
4202 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - Programmes rapides : 14'/30'/44'

Rejoindre

62 questions sur la communauté HGSW 485DSW/1-S - Lave linge sechant - CANDY

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Bruit de gravier lors du séchage

Bonjour , j'ai cette machine depuis 4 ans depuis aujourd'hui lors du séchage quand la machine évacue l'eau il y a un bruit comme si il y avait des cailloux dans le conduit d'évacuation sauriez-vous à quoi ce bruit est dû et comment régler ce problème ? Me... voir la suite

Répondre

porte verouillée, ne s'ouvre plus (vidange)

Bonjour, j'ai bêtement oublié de remettre le receveur d'eau de mon sèche-linge et j'ai lancé le séchage. Le linge a séché, mais l'eau a coulé et la porte s'est bloquée en fermée. il n'y a pas l'air d'y avoir de l'eau dans le tambour et je n'ai pas de mess... voir la suite

Répondre

Smart touch

Bonjour, j'ai essayé d'activer la smart touch et le numéro de série de cette machine ne figure pas parmi les autres sur la liste déroulante comment puis je faire ?

Répondre

machine Candy en passe

bonjour mon lave candy affiche un code erreur E08 !! pouvez vous m'aider avant que je ne contacte le SAV Merci

Tambour "grince"

Bonjour à Tous Ma machine est extrêmement bruyante. Même pendant le lavage. Lorsque le tambour tourne il "grince" . C'est insupportable, je ne parle même pas de l'essorage on dirait qu'elle va décoller. J'ai l'impression que le bruit augmente au fil du te... voir la suite

Grincement à vide

Bonjour tout le monde, Pendant un cycle de séchage ma machine a commencé à grincer. Maintenant elle grince aussi à vide quand je fais juste tourner le tambour. J'ai cherché un peu autour du joint par l'avant et avec une lampe torche à travers les trous du... voir la suite

help sèche linge boucher

Bonjour comment déboucher le sortie de sèche linge ? Merci

Eau restantes après sechage

Bonjour j'ai un souci .Après avoir lancé le cycle séchage de l'eau reste dans le tambour.Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un. Quel est le problème?Merci

Fuite au séchage avec Candy G04 W264

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que de l'eau coule derrière mon lave linge séchant quand il rentre mode séchage. Je pense que c'est le système de recuperation des condensats qui doit être en cause (bouchage par des poussières de linge) et qui l'empêche ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit