Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

candy lavante séchante s'est arrêté

Bonjour ma candy lavante séchante s'est arrêté impossible d'ouvrir le hublo et aucun voyant ne s'allumeMerci

nettoyage filtre sèche linge

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut il me dire comment nettoyer le filtre du sèche linge merci pour vos réponses Nicolas

Bip à l'arrêt!!!

Bonjour , La mienne aussi bip très souvent à l'arrêt.

BIP à l'arrêt

Bonjour, Ma machine BIP de manière aléatoire et l'écran clignotte (modèle 2020) alors qu'elle est en OFF ! Filtre nettoyé Merci de vos retours

Carte électronique

Bonjour, S'il vous plaît, pourriez vous me dire où acheter une carte électronique pour mon lave-linge Candy ? Pour info je ne suis plus sous garantie. Merci d'avance. Célia

Répondre

Symbole croix dans rond

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le symbole de La Croix dans un rond sur l'écran qui est entre le symbole rinçage et celui du fer à repasser s'il vous plaît ? cdt, judith

Petit bruit

Bonjour Je viens d'acquérir ma machine, elle fait un petit bruit comme un écoulement dès que je l'allume. Est-ce normal ?merci

Tiroir detergent compartiment milieu ne se vide pas ?

Bonjour à Tous, Je constate que le compartiment milieu du tiroir détergent ne se vide pas? il reste systématiquement de l'eau dedans ? j'ai vérifier si le petit tube d'écoulement de ce compartiment était bouché ansi que la bonne mise en place de la petite... voir la suite

Question résolue

lave-linge programme lavage à main, délicat rétrécit les vêtements

Bonjour, j'ai un lave-linge Lave-linge séchant CANDY CSWS485TWMBE que j'ai acheté en janvier 2023. J'ai déjà dû jeter 3 pulls en laine et bientôt un 4ème. J'avais appelé le SAV en février et l'agent m'avais répondu que je devais mal utilisé le lave-linge.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit