Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSWS485TWMBE-47

CSWS485TWMBE-47

 - 
9555 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC - 9 Cycles courts en accès direct - Fonction vapeur - Technologie Mix Power Systèm

Rejoindre

175 questions sur la communauté CSWS485TWMBE-47 - Lave linge sechant - CANDY

Ne sèche pas le linge et maintenant les Buttons ne répondent plus

Bonjour à toutes et tous,J'ai besoin d'aide sil vous plaît, concernant ma machine (acheté décembre 2021). Ces derniers temps le linge n'est plus séché comme avant : quand la machine s'arrête il est totalement mouillé. Et depuis hier il y a un autre problè... voir la suite

Ne sèche pas

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne comprends pas lorsque je veux sécher mon linge celui ressort complètement chaud et encore très humide voir mouillé. j'ai essaye avec une machine pleine a un quart et relancer jusqu'à trois fois le séchage (plus de 5 heu... voir la suite

séchage qui se met en route toujours en fonction

Bonjour, la fonction sèche linge se met automatiquement en route peu importe le programme! avez vous déjà eu ce souci? merci :)

Séchage complet ??

Bonjour j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement de la fonction sechante... Qui ne sèche d'ailleurs pas complètement... Le but n'étant pas d'étendre mon linge après... (Je ne comprends pas bien comment de la vapeur d'eau peut sécher) Je comprends... voir la suite

Répondre

Séchage uniquement impossible

Bonjour je viens d avoir la machine à laver sechante Smart Inverter. Lorsque je mets un des 3 programmes pour sécher mon linge (ex : mixte), que je règle (avec la touche digitale séchage) sur le cintre "prêt à ranger" mon linge est toujours trempé comme s... voir la suite

Ce logo ceintre

Bonjour A quoi correspond ce logo?

hauteur disponible

Bonjour on ne dispose que de 83cm de hauteur

Cycle sans séchage

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de lancer un cycle de lavage sans le séchage pour les vêtements qui ne supporte pas le sèche linge. Merci pour votre aide

Capot supérieur

Bonjour peut-on retirer le capot supérieur pour placer la machine sous un meuble?merci

Répondre

Cycle de séchage prend plus de temps que normal

Bonjour, J'ai une nouvelle lave linge sechant Candy, après je fini le cycle de lavage je lance le cycle de séchage en choisissant option "Mixtes" avec option prêt a repasser de 90 min. Mais après quelques minutes le minuteur remonte à 2h et quelques minut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit