Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

Blocage porte Lave linge Candy COT 11061D chargement par le haut

Bonjour, impossible d’ouvrir la porte à la fin de mon programme 40 degrés.J’ai essayé de passer une lame de couteau pour faire lever le crochet d’ouverture, rienJ’ai appuyé 5 secondes sur pause , rienJ’ai relancé un cycle court, rien.J’ai bien sûr débranché, rebranché, rien .Un conseil ?merci

Consulter les 5 réponses à la question Blocage porte Lave linge Candy COT 11061D chargement par le haut

  • Bonjour. Cela peut arriver. Il suffit de pousser ou tirer la trappe tout en levant la manette d ouverture.

  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi quand mon fils a joué avec le tambour sans le fermer j ai dû démonter latéralement le côté de la machine . Tutoriel sur YouTube https://youtu.be/NGv5-03jNds?si=axewGVjEbyU7Fwzw

    Bon courage , cordialement

  • Si vous débranchez et que vous patientez 5 à 10 minutes, vous pourrez ouvrir la machine . Ça m'arrive souvent.

  • Bonjour, moi je réussis avec un pointe en le mettant au niveau du ressort. Bon courage

  • C'est vrai que la porte est dure à soulever mais j'y arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit