Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COT11061D

COT11061D

 - 
1758 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 9 heures / Affichage du temps restant Programmes rapide 30 et 44 minutes

Rejoindre

25 questions sur la communauté COT11061D - Lave linge top - CANDY

Question résolue

Lave linge Candy cot11061d

Bonjour,Le bouton froid clignote 3 fois et le programme s'arrête en cours de cycle. Quelqu'un connait t il le problème et sa solution?

Bruit machine lors de l essorage

Bonjour Merci d'avance lors de l'essorage la machine fait un bruit horrible de plus elle bouge énormément je suis obligée de la tenir ....snap rigoler ...merci beaucoup

Le bouton 'froid' clignote 5 fois

Bonjour, ma machine s'est arrêtée au cours d'un programme et je ne peux lancer aucun autre programme.Le bouton 'froid' clignote 5 fois puis recommence indéfiniment.J'ai essayer de débrancher la machine, cela m'a juste permis d'ouvrir la porte et sortir le... voir la suite

Couleur du lave-linge

Bonjour, La couleur du lave-linge est bien blanc ? Car sur la photo il a une couleur bleu clair.

arrivage d'eau

bonjourque fairedemarrage impossible ,j'ai appuyé sur le bouton apres programmation le voyant cadenas clignotemerci

Demi-charge

Bonjour, Il y a t'il un programme demi-charge. Merci de votre réponse.

Problème de bruit

Bonjour, Je trouve que la machine fait beaucoup de bruit quand pensez vous ? merci

Blocage porte Lave linge Candy COT 11061D chargement par le haut

Bonjour, impossible d’ouvrir la porte à la fin de mon programme 40 degrés.J’ai essayé de passer une lame de couteau pour faire lever le crochet d’ouverture, rienJ’ai appuyé 5 secondes sur pause , rienJ’ai relancé un cycle court, rien.J’ai bien sûr débranc... voir la suite

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Panne bouton froid clignote 2 fois

Bonjour, Quand je lance un programme, l'eau se remplie mais le tambour ne se lance pas et au bout de 5 minutes, tout s'arrête et le bouton froid clignote 2 fois. Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe ??? Et quand je passe en programme essorage, la machin... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit