Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Niveau sonore

Bonsoir, Pourriez-vous préciser le niveau sonore en DB svp? Merci,

Consulter les 4 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour, Ayant eu d'autres machines à laver et sécher de la marque Miele ou Candy, je trouve la lavante séchante de Brandt très bruyante. La Miele tournait aussi jusqu'à 1400tr/mns mais était silencieuse. J'ai du vendre la vendre et racheter la Brandt suite à mon déménagement, car je n'avais pas assez d'espace dans mon nouvel appartement. Pour ceux qui ont assez d'espace pour une machine de margeur 60cm, je vous recommande d'autres machines moins bruyante plutot que la Brandt._6
  • Je trouve qu'elle est moins bruyante que le modèle équivalent que j'avais acheté il y a 8 ans. Mais à 1300 tours min. il y a forcément du bruit
  • Trop bruyant Brandt ne travaille pas à réduire le niveau sonore de ses appareils !
  • Bonsoir, J'ai effectivement la lavante séchante BRANDT WTD8384SF, mais pour ce qui est du niveau sonore, je n'ai pas de réponses, ce que je peux vous dire c'est qu'elle n'est pas bruyante au lavage et au séchage, quant à l'essorage elle fait forcément du bruit puisque qu'elle tourne à 1100 trs ou à 1300 très mn, mais cela ne dure souvent que 7mn, mais attention à ne pas faire tard le soir si vous êtes en appartement car ça déménage. Je n'ai donc rien vu au sujet du niveau sonore sur le guide d'installation et d'utilisation. Je vous donne le numéro du service consommateurs, ils pourront peut-être vous renseigner : 0892 02 88 01 / 0,34 c la mn depuis un poste fixe ou le N Azur 0810 63 25 25 prix d'appel local ( mais c'est le service après vente), Tout ce que je peux dire c'est que pour de petits espaces c'est parfait,.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit