Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

23 questions sur la communauté WTD8384SF - Lave linge sechant - BRANDT

Niveau sonore

Bonsoir, Pourriez-vous préciser le niveau sonore en DB svp? Merci,

Question résolue

machine se promène

bonjour à tous, ma machine achetée il y a 3 ans qui se promène allègrement lors de l'essorage.sous garantie un technicien se deplace et m'informe que sin on remplit la machine aux 1/3 pas de pb .je lui rétorque que si elle est donnée pour 6-8 kgs ce n'est... voir la suite

Charge de la machine

Bonsoir Pour un programme mixte, peut on charger 8 kg de linge ? Car sur la notice, on nous parle de 3 kg (les 8 kg étant réservés au programme coton d'après la notice). Je crains que le programme mixte ne démarre pas si on a plus de 3kg dans le tambo... voir la suite

Tambour bloqué

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant BRANDT WTD8384SF dont le tambour a été mal fermé. Il a tourné quand même et reste bloqué avec le clapet de fermeture retourné sur lui-même. Pas moyen de lui faire reprendre sa place, il manque quelques millimètre... voir la suite

installation de la machine

bonjour Pendant l'essorage la machine bouge, malgré le tapis anti vibration cela vient il d'une mauvaise installation des livreurs, ou est habituel sur cette machine? Merci

Lavage à froid

Bonjour, Je vois dans les commentaires que cette machine n'a pas de programme lavage à la main. Je veux donc savoir s'il est possible de paramétrer cette machine pour un lavage à 0°C + essorage à 400 tours/min ? merci

Evacuation air humide?

Bonjour, pourriez-vous me dire si ce lave-linge séchant a besoin d'une évacuation de l'air humide ou il s'agit ici de condensation? Merci par avance

problème de sechage

Bonjour à tous, ma machine à laver sechante Brandt ne seche plus. Quelqu'un aurait-il une solution car n'est plus reparable chez Darty...Elle est de 2018 seulement...

pas d'essorage

bonjour à tous et à toutes, Ma machine brandt lavante séchante n'essore plus du tout. quelqu'un (e) a t-il déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide

Question résolue

Fermeture du couvercle

bonjourLa fermeture du couvercle est très difficile. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois, mains jointes l'une sur l'autre en appyant avec son corps.... j'ai refusé la livraison... Avez-vous des difficultés pour la fermeture ??merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit