Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

utilisation

bonjour j'en ai achete 2 et ils restent tous les 2 bloques a 45% lors de la 1ere mise en marche pour l'installation automatique des chaines. J'ai debranché et rebranché à la prise car rien de marchait autrement et ca recommence a chaque foi, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • J'ai eu le même problème sur l'un des 2 achetés, blocage à 60% de la recherche. Je m'en suis sorti en débranchant du secteur, puis rebranchant et en faisant une recherche manuelle et non automatique. Attention, dès qu'on trouve un canal avec des chaines, il faut arrêter la recherche sinon, ça ne sauvegarde pas.
  • après avoir rebranché il FAUT éteindre avec télécommande pour revenir au voyant ROUGE puis allumer à nouveau le décodeur et refaire installation à partir de règlage usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit