Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

plus de réception tv à la mise en veille

Bonjour, ma tv (hd) est reliée à l'antenne via le décodeur. Celui-ci ne me sert pas pour la tv mais pour un magnétoscope. Le câblage via les péritel et HDMI fonctionne très bien sauf que, quand le décodeur est en veille (pas débranché) je ne reçoit plus rien ! le décodeur n'est plus passant. Y-a-t-il une subtilité dans les paramètres (T, T2,T+2 ???), merci

Consulter les 7 réponses à la question plus de réception tv à la mise en veille

  • Réponse à AlainD En effet quand le décodeur est en veille, voyant rouge allumé le signal de l'antenne est coupé. Je ne reçois donc plus d'image sur mon tv. Le décodeur est pourtant toujours sous tension. Cela ne le fait pas avec la plupart des autres décodeurs sauf si on débranche du secteur. Merci à tous les autres pour leur réponses
  • Bonjour JP, Moi aussi, depuis le passage au numérique le 5/04 et l'achat de ce décodeur relié à la TV + a une antenne de réception, ça fonctionne très mal... image brouillée, mauvaise réception... on a la tv une fois sur deux... Bon courage pour vos recherches. Julie
  • Bonsoir JP. Je n'utilise pas de magnétoscope mais, si je comprend bien, le décodeur étant en veille donc voyant rouge allumé, il est hors service (manuel utilisateur page 5, panneau avant, § 3) Est-ce la raison ? Cordialement Alain
  • Bonsoir Jean-Pierre, je ne serais vous dire désolé, le boitier est relier directement sur la TV . bon courage pour vos recherche Cdt Christopher
  • Bonjour Jean-Pierre, Je suis desolee, je ne sais pas car j'utilise le décodeur pour ma tv cathodique qui n'a pas de décodeur intégré. Avez-vous essaye de brancher l'antenne sur le décodeur (RF IN) puis un autre câble entre la TV et le décodeur(RF OUT)? Personnellement c'est ce que j'ai fait entre ma box tv sfr sur ma tv hd et cela fonctionne même quand la box est en veille. Cdt, Helene
  • Bonsoir, J'airais aime vous rendre service,mais n'y connaissant absolument rien,j'ai appelé un technicien TV. Bien a vous. Hugues BELUCHE
  • Bonsoir Jean-Pierre, Je suis désolé, je ne suis pas assez "pointu" pour vous informer et vous renseigner. J'espère que vous trouverez rapidement la solution. Bien cordialement, Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit