Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

enregitrement

Bonjour comment enregistrer merci

Consulter les 9 réponses à la question enregitrement

  • Bonjour, j'ai pu lire une clé USB ,mais je n'ai pas encore essayer l'enregistrement, mais je prends conseil des autres utilisateurs ... CDLT.
  • Pour faire juste un enregistrement sans programmation, la touche PVR suffit. Il faut appuyer dessus et se laisser guider (temps d'enregistrement, etc...). Par contre bien connecter une clé USB ou un disque dur externe car l'appareil (comme tous les autres décodeurs TNT), bien que marqué enregistreur, ne peut pas enregistrer de lui-même sans support externe. Cordialement
  • C'est exactement ce que dit Marc.Je n ai pas besoin d en rajouter
  • bjr , j'ai juste essayé d'enregistrer la tv que je regardais . Clé USB , mais au bout d'une minute cela m'a signalé :aucun enregistrement ! Je reessayerai avec un disque dur externe branché sur le connecteur USB. D'après la notice cela doit pouvoir se faire .
  • Bonjour, Pour enregistrer, il faut d'abord introduire une clé usb dans le port, appuyer sur menu et défiler jusqu'à trouver enregistrer. Cliquer sur OK et choisir le te temps d'enregistrement. On peut programmer un enregistrement, à condition de mettre l'horloge à l'heure (je n'ai pas essayé). Cdt
  • Désolée, je n'ai pas encore utilisé cette fonction
  • voir la notice jointe à l'appareil je ne peut pas vous en dire plus je ne l'est pas fait en core CDLT
  • Je n'ai pas essayé. En ce qui me concerne j'ai un problème de compatibilté télécommande avec un autre appareil: le poêle à granules de mon appartement qui "obeit" à la télécommande du décodeur!!!
  • Voir la notice ONGLET en haut de cette page.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit