Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 16057 membres
  • 139 questions
  • 778 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

maryjany | Utilisateur Non renseigné

effacer l'enregistrement

Bonjour, je ne sais comment effacer l'enregistrement sur la clé USD Je dois à chaque fois la reformater ? merci

il y a 9 mois | 0

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• MichelB3583

Bonjour,
    Il suffit de sélectionner le fichier à effacer (bouton jaune de la télécommande) puis de supprimer (bouton bleu)
    Michel

il y a 9 mois | 1

• FrancoisM3614 Niveau 2

le manuel page 23 donne peu d'explications, mais il est dit de sélectionner "menu" puis "USB", voir les options qui s'offrent a vous avec touches HAUT/BAS et ensuite finaliser avec touches GAUCHE/DROITE pour modifier. Quand terminé appuyer sur "EXIT"

il y a 9 mois | 1

• FrancoisM3614 Niveau 2

le manuel page 23 donne peu d'explications, mais il est dit de sélectionner "menu" puis "USB", voir les options qui s'offrent a vous avec touches HAUT/BAS et ensuite finaliser avec touches GAUCHE/DROITE pour modifier. Quand terminé appuyer sur "EXIT"

il y a 9 mois | 1

• DanieleM2941

Bonsoir par contre je peux dire il faut sur tutoriels de YouTube et tu pose il te suffit de cliquer en détail bien sûr explique sur ordinateur comment il faut faire moi je les jamais utiliser
    Bonne soirée

il y a 9 mois | 0

• DesseinP6803 Niveau 1

dans le menu de la clé (clic droit) , il suffit de déplacer l'enregistrement vers un dossier quelconque : si vous le désirez cet enregistrement pourra alors y être effacé***

il y a 9 mois | 0

• PatriciaT2419 Niveau 2

Désolée, mais je n'ai pas encore utilié cette fonction !

il y a 9 mois | 0

• JeanjacquesD3042

Bonjour,
    Je crois que vous avez les réponses ci-dessous mais je vous réponds malgré tout.
    Inutile de reformater votre clé USB.
    Donc : Menu sur votre télécommande.
    Surbrillance sur USB (à droite)
    Puis surbrillance sur Multimédia.
    Apparaissent : Film/Musique/Photo/Vidéo
    Surbrillance sur Film ou Mes Videos. Ce que vous avez enregistré apparaitra dans l'un comme dans l'autre.
    Surbrillance (avec les flèches de votre télécommande) sur le fichier video que vous avez enregistré.
    Puis SUPPRIMER avec le bouton bleu de votre télécommande.
    Et voilà, le tour est joué !
    Bonne manip !

il y a 9 mois | 0

• JérémyM8579

Il faut aller dans Menu puis USB puis Multimédia puis Mes vidéos. Sélectionner un enregistrement en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande, supprimer avec le bouton bleu de la télécommande et appuyer sur OK

il y a 9 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES