Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

effacer l'enregistrement

Bonjour, je ne sais comment effacer l'enregistrement sur la clé USD Je dois à chaque fois la reformater ? merci

Consulter les 8 réponses à la question effacer l'enregistrement

  • le manuel page 23 donne peu d'explications, mais il est dit de sélectionner "menu" puis "USB", voir les options qui s'offrent a vous avec touches HAUT/BAS et ensuite finaliser avec touches GAUCHE/DROITE pour modifier. Quand terminé appuyer sur "EXIT"
  • le manuel page 23 donne peu d'explications, mais il est dit de sélectionner "menu" puis "USB", voir les options qui s'offrent a vous avec touches HAUT/BAS et ensuite finaliser avec touches GAUCHE/DROITE pour modifier. Quand terminé appuyer sur "EXIT"
  • Bonjour, Il suffit de sélectionner le fichier à effacer (bouton jaune de la télécommande) puis de supprimer (bouton bleu) Michel
  • Il faut aller dans Menu puis USB puis Multimédia puis Mes vidéos. Sélectionner un enregistrement en appuyant sur le bouton jaune de la télécommande, supprimer avec le bouton bleu de la télécommande et appuyer sur OK
  • Bonjour, Je crois que vous avez les réponses ci-dessous mais je vous réponds malgré tout. Inutile de reformater votre clé USB. Donc : Menu sur votre télécommande. Surbrillance sur USB (à droite) Puis surbrillance sur Multimédia. Apparaissent : Film/Musique/Photo/Vidéo Surbrillance sur Film ou Mes Videos. Ce que vous avez enregistré apparaitra dans l'un comme dans l'autre. Surbrillance (avec les flèches de votre télécommande) sur le fichier video que vous avez enregistré. Puis SUPPRIMER avec le bouton bleu de votre télécommande. Et voilà, le tour est joué ! Bonne manip !
  • Désolée, mais je n'ai pas encore utilié cette fonction !
  • dans le menu de la clé (clic droit) , il suffit de déplacer l'enregistrement vers un dossier quelconque : si vous le désirez cet enregistrement pourra alors y être effacé***
  • Bonsoir par contre je peux dire il faut sur tutoriels de YouTube et tu pose il te suffit de cliquer en détail bien sûr explique sur ordinateur comment il faut faire moi je les jamais utiliser Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit