Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

clignote au vert

Bonjour, ne marche pas, merci de votre aide

Consulter les 18 réponses à la question clignote au vert

  • Bonjour Au début j'ai eu le même problème j'ai changé de câble peritel et cela a marché Il faut aussi sélectionné le canal ou vous êtes connecté
  • Sinon il faut un "certain temps" pour qu'il s'initialise.
  • Le fil d'antenne est il bien relié? Le menu apparait il à l'écran?
  • il a sans doute une mauvaise selection sur la sorti tele .si la tele est recente il faut selectionner hdmi
  • Bonjour Personnellement cet appareil ne fonctionnait pas chez nous, nous l'avons retourné pour échange et pris un autre de marque philips et là aucun problème
  • Brancher le cable qui vient de l'antenne au boîtier. Relier à la télé avec éventuellement un cable péritélévision si votre télé n'a pas d'entrée HDMI. Ça devrait marcher ou alors boitier HS.
  • Et il faut brancher l'antenne sur RF IN - à l'arrière - voir Notice page 5 (onglet en haut de cette page).
  • Il faut sûrement faire une mise à jour . Pour ce faire téléphonez à l'assistance sav et ils vous donneront la marche à suivre car je ne retrouve pas cette mise à jour que je possède sur une clé USB. Aussi vous pouvez vous rendre en magasin et ils vous le feront. Désolé, je ne peux pas mieux faire. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit