Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

alimentation secteur ou 12/24 volt

bonjour est t'il possible de brancher l'appareil sur du 12 ou 24 volt par exemple camping car ou poidds lours si oui quel modele d'appareil est conseillé merci je suis chauffeur poids lourd a ce jour je possede un vehicule tout equipé tv support avec prise 12volt a l'arriere plus prise auxiliaire à l'interieur petit ecran plat plat plus antenne de toit integrée tout ceci monté sur vehicule neuf volvo livré d'usine merci je suis unpeu dans l'urgence car a ce jour je n'ai plus rien qui fonctionne avec votre aimable collaboration je en remercie d'avance dans le cas ou je n'aurai pas de reponse prochaine je me rendrai en magasin à montauban 82000 samedi prochain pour voir sur place avec un des conseillers merci aimablement

Consulter les 10 réponses à la question alimentation secteur ou 12/24 volt

  • merci a tout le monde pour vos infos en effet je me suis arreté dans un magasins sur la route il n'existe pas encore de boitier tnt hd en 12 ou 24 je possede deja un convertisseur 12-220 j'ai hachete le boitier quim'as couté pas cher plus prise allume cigare double voila tout fonctionne nikel et ca m'as pas couté cher donc c'est parfait merci a tous
  • Moi j'ai eu un probleme avec cet appareil et j'ai du aller l'échanger contre une autre marque. Je ne pense pas qu'il soit prévu de pouvoir l'alimenter en 12V ou 24V sans le faire modifier. Désolé.
  • Il est préférable de respecter le branchement 220 V . La notice n'indique pas d'autres sulutions . Un convertisseur 12/220V serait trop risqué et encombranr . Voir avec un conseiller plus qualifié .
  • il y a bien sûr des récepteurs TNT HD en 12 volts mais pas celui ci voir dans la marque INOVTECH
  • Bonjour, Il n'y a pas d'entrée 12 ou 24 v, mais uniquement une prise 220v, vu la faible puissance du décodeur on doit pouvoir l'alimenter avec un convertisseur 12/220 sans problème.
  • Bonjour Ce décodeur ne permet pas de le brancher sur du 12v ou 24v, meme avec un transformateur cela me paraît difficile. Il y a des décodeur tnt hd spéciaux pour 12v mais cela sera plus cher à l'achat. Cordialement
  • Bonjour vous ne pouvez pas le brancher en 12v par conte vous pouvez acheter un onduleur 12v pour le transformer en 220v Salutations Bernard
  • ancien routier a la retraite j,ai toujours des amis en activite qui on prefere changer de tv plutot qu,un transfo je serai toujours en activite j,aurai fait pareil les tv ne sont pas cheres et plus performantes voila a toi de choisir
  • Pas possible, le décodeur est alimenté en 220v
  • avec un convertisseur :) 12v>220V

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit