Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

alimentation secteur ou 12/24 volt

bonjour est t'il possible de brancher l'appareil sur du 12 ou 24 volt par exemple camping car ou poidds lours si oui quel modele d'appareil est conseillé merci je suis chauffeur poids lourd a ce jour je possede un vehicule tout equipé tv support avec prise 12volt a l'arriere plus prise auxiliaire à l'interieur petit ecran plat plat plus antenne de toit integrée tout ceci monté sur vehicule neuf volvo livré d'usine merci je suis unpeu dans l'urgence car a ce jour je n'ai plus rien qui fonctionne avec votre aimable collaboration je en remercie d'avance dans le cas ou je n'aurai pas de reponse prochaine je me rendrai en magasin à montauban 82000 samedi prochain pour voir sur place avec un des conseillers merci aimablement

Consulter les 10 réponses à la question alimentation secteur ou 12/24 volt

  • merci a tout le monde pour vos infos en effet je me suis arreté dans un magasins sur la route il n'existe pas encore de boitier tnt hd en 12 ou 24 je possede deja un convertisseur 12-220 j'ai hachete le boitier quim'as couté pas cher plus prise allume cigare double voila tout fonctionne nikel et ca m'as pas couté cher donc c'est parfait merci a tous
  • Moi j'ai eu un probleme avec cet appareil et j'ai du aller l'échanger contre une autre marque. Je ne pense pas qu'il soit prévu de pouvoir l'alimenter en 12V ou 24V sans le faire modifier. Désolé.