Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Voyant vert clignotant

Bonjour, Le récepteur ne fonctionne plus et le voyant vert clignote... Quelle est la panne ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Voyant vert clignotant

  • Bonjour, j'ai le même soucis avec un de mes décodeurs brandt, il clignote au vert sans arrêt. Qu'il soit branché à la télé ou pas ... Pas donné à l'achat pour ce qu'il y a dedans alors on aimerait bien que ça fonctionne. J'ai les deux mêmes et un bug !!
  • En fait tout est bloque ...
  • Bonsoir, Si vous avez encore accès au menu essayez de restaurer la configuration usine comme déjà proposé ("réglage usine")..Cela corresponds au 6ème "icône" dans la liste du menu. Si cela fonctionne essayez de lancer à nouveau la recherche des chaînes (automatique). En ce qui me concerne le voyant vert clignote uniquement quand il y a un enregistrement qui est en cours. Dans ce cas on, ne peut regarder que la chaîne qui est en train d'être enregistrée (ou groupe de chaînes par ex: les chaînes de TF1). Pour arrêter l'enregistrement il faut faire "Exit" puis "OK" Espérant avoir répondu ! Merci de nous tenir au courant ! Au pire faire jouer la garantie !
  • Je ne sais pas si vous avez la possibilité d'afficher le menu sur votre Ecran. Si oui faire une initialisaition usine.
  • Je pense qu'il faut activer les réglages usine
  • Désolé je ne connais pas cette panne
  • Désolé mec je peux pas t'aider
  • Désolé on ne peut pas vous aidez,regardez sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit