Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Sur l'ecran de la tv apparait "EC/AV2" ce qui m'empêche de voir le score d'un match par exemple, comment effacer cette incrustation svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

  • Meçi Serge, je pense que tu as raison, je ne peux pas vérifier actuellement, mais effectivement mon poste ancien ne posséde pas de pris HDMI? si je passe enAV1, je pense que l'incrustation subsistera, mai c'"est assez gênant surtout pour suivre le score de match de foot ou de volley
  • Bonjour. Je suis désolé, mais je n'ai pas eu cette inscription sur mon écran. Peut-être cela viens-t-il du fait que ma TV est aussi une Brand.
  • Je n'ai aucune réponse, malheureusement ! J'ai le même souci mais çà ne me dérange pas plus que celà !
  • merçi quand même NICOLE, mais ce n'est pas si grave que ça, je verrai les scores à la fin des matchs
  • Meçi pour votre réponse je pense aussi que cela vient de mon poste assez ancien, j'ai essayé de voir dans le menu si je pouvais m'en sortir mais sans succès
  • je suis sur que ça ne vient pas du décodeur !
  • desolé, je ne peux vous répondre !! lire attentivement la notice et la télécommande . ou poser la question sur GEOGLE/INTERNET. je viens d'y voir des forums.
  • bonjour, la seule fois ou j'ai eu ça sur une télé cela venais de la la télé en elle-même donc impossible de l'enlever. Mais je ne suis pas un expert.
  • Celà est probablement du à votre téléviseur. Celà veut dire que votre décodeur à été branché sur l' AV 2, changez de branchement sur l' arrière de la TV, AV 1 par exemple our HDMI, si vous avez le cable. Si l' incrustation qui s' affiche ne s' efface pas, celà est du au téléviseur....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit