Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Récepteur TNT panne

bonjour Je n arrive pas à trouver pourquoi sur mon téléviseur apparaît : aucun service merci

Consulter les 9 réponses à la question Récepteur TNT panne

  • s'il n'aparait ( aucun service) c'est qu'il y a un probleme soit sur l'antenne cable compris ou il est beugué.Il faut vérifié surtout au niveau réception et refaire l'installation en repartant à zéro.si ça ne marche pas malgré tout il est possible qu'il soit réellement en panne
  • avez vous fait la recherche des chaines en automatique sinon aller sur menu et faites le vérifier que vos câbles connectes soit bien mis sur le téléviseur el le récepteur tnt
  • il faut tout débrancher ,et reprogrammer,sinon il faudrait en essayer un autre.moi j'en ai deux que je ne mes ers plus.mais selon ou vous etes .
  • Bonjour, personnellement je n'y arrivait pas non plus je suis allée sur Youtube pour voir la vidéo, et cela à fonctionner, pour moi en tout cas !
  • choisir numerique et lancer la recherche automatique
  • Bonjour, au moment de lancer la recherche automatique, il y a le choix entre 2 types il faut choisir les 2. je pense que cela vient de là cordialement
  • Il faut que vous refassiez un balayage. Certaines chaînes ont changé de réseau ou de numéro bonne chance
  • Je suis désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai jamais utilisé personnellement ce récepteur TNT je l'avais acheté pour un ami que je ne peux joindre actuellement.
  • la recherche des programes a ete fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit