Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Plus d'affichage écran et plus de signal

Bonjour, L'adaptateur marchait encore très bien hier soir. Aujourd'hui, plus rien ne s'affiche sur l'écran de l'adaptateur (heure, chaines). Il y a uniquement un voyant vert qui clignote. Tout est bien branché. Sur la tv s'affiche aucun signal. Pourriez vous svp m'aider? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'affichage écran et plus de signal

  • Bonsoir, auriez-vous débranché quelque chose du téléviseur ? La télécommande de votre téléviseur fonctionne-t-elle bien, piles chargées ? Avec cette télécommande comment passez-vous de la télé à l'adaptateur ? Je vous demande cela parce que j'ai un lecteur-enregistreur et parfois j'oublie de changer la source ou de choisir tv/usb/dvd/hdd. Il faudrait peut-être vérifier cela. Rappelez-vous aussi, peut-être, une manipulation récente inhabituelle que vous auriez faite.
  • Peut être refaire une recherche
  • Bonjour J'ai vendu l'adaptateur, avez vous la possibilité de le faire fonctionner avec un cable HDMI . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit