Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Numérotation chaines

Bonjour, Lorsque j'ai lancé la recherche automatique, France 2 et M 6 se sont respectivement installées sur 52 et 56. Les touches 2 et 6 ne semblent pas exister. Lors du défilement des chaines, ça passe directement de 1 à 3 et de 5 à 7. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Numérotation chaines

  • Bonjour, l'intégralité des chaînes n'a visiblement pas été installé. En installant tous les canaux existants (y compris la radio) les chaînes prennent leur place attitrée automatiquement. Pour installer tous les canaux existants, il est préférable de procéder à une recherche manuelle.
  • Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. J'ai installé cet appareil chez ma mère. Dés que possible j'irai et je ferai une nouvelle programmation en recherche manuelle. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit