Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Mon décodeur me demande un code à 4 chiffres

Bonjour, mon décodeur TNT Brandt me demande un code pin pour effectuer une recherche de chaines que j’ai oublié. Quelqu’un connaîtrait-il le code universel pour le débloquer ? Merci d’avance.

Consulter les 7 réponses à la question Mon décodeur me demande un code à 4 chiffres

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Basile,Une petite lecture du mode d'emploi te permet de trouver le code salvateur qui est 2121.A plus Gaël
  • Non malheureusement je ne connais pas le code mais peut-être sur internet en donnant le code du matériel en allant sur le site de la marque.
  • je n'ai jamais composé de code
  • 0000 est normalement le code usine
  • Essayez : 0 0 0 0 je n'ai jamais eu ce problème .
  • essayez 0000
  • Bonjour Je n'ais plus en fonction ce décodeur chez moi , remplacer par TV HD .Vous avez essayer le code 0000 , 1234 ou 9999.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit