Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

GROS DOUTE

Bonjour, Je viens d'acheter ce graveur - ma TV est compatible HD - mais pas mon graveur DVD. Comme il est simple TUNER, devra t'il être en fonctionnement si je veux simplement regarder la TV ?

Consulter les 3 réponses à la question GROS DOUTE

  • Sur mon ancien graveur de DVD chaque film enregistré fait 600 Mg. Chez DARTY on m'a conseillé une clé USB d'au moins 36 Gb : vous pouvez calculer combien vous pouvez en mettre. En ce qui me concerne j'ai préféré acheter un disque dur externe de 500 Gb. Comme cela je suis tranquille.
  • Bonjour, merci de votre réponse - 36 Gb cela permet 1 seul enregistrement ?
  • Vous ne pourrez plus passer par votre graveur pour regarder la TV en HD : Le décodeur vous permet d'avoir la TV en HD. Il vous faut soit une clé USB d'au moins 36 GB soit un disque dur externe reliés au décodeur pour enregistrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit