Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Enregistrement sur lecteur-enregistreur dvd

Bonjour, J'ai installé ce décodeur sur un lecteur-enregistreur dvd non hd. Pour programmer un enregistrement je suis obligé de mettre un disque dur externe alors que je veux seulement enregistreur sur mon lecteur-enregistreur. Une solution ? De plus, lorsque je visionne mon enregistrement avec le lecteur-enregistreur, en haut à gauche de l'écran il y a un carré bleu avec le temps qui défile ainsi qu'un point rouge clignotant. C'est gênant. Y a-t-il un moyen de le supprimer ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrement sur lecteur-enregistreur dvd

  • Si il y a une solution. Si vous voulez des infos sur les branchements nécessaires, je vou les communiquerai par mail à l'adresse suivante : leventdunord@live.fr
  • si il y a une solution
  • J'ai les mêmes problèmes que vous. Je ne peux plus utiliser mon lecteur-graveur DVD-BLU-RAY que pour lire mes anciens enregistrements ainsi que des DVD et des BLU-RAY. Voir la notice á l'onglet NOTICE en haut de cette page. Je ne pense pas au'il y ait de solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit