Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

Décodeur Brandt 1203 hd

Bonjour utilisation d'un cable péritel 1-Est-il possible d'avoir la commande FWD sur la télécommande du décodeur efficace lors de la lecture de l'enregistrement sur clé USB? 2-Comment effacer un ou des enregistrements sur clé USD autrement qu'en déplaçant sur un ordinateur la clé USB? merci

Consulter les 6 réponses à la question Décodeur Brandt 1203 hd

  • Bonjour Pour la question 1 , si tu parle d'avance rapide pendant la lecture d'un enregistrement , moi ca marche bien . Et pour la 2 , il faut aller dans le menu USB puis multimédia puis Mes vidéos , mettre le ou les vidéo en surbrillance et appuyer sur le bouton jaune ( valider ) puis sur le bleu ( supprimer ) et choisir OK
  • Pour effacer aller dans menu puis multimédia vous verrez le fichier de enregistrement sélectionné là vidéo à effacé puis supprimer avec les touche de couleur en bas de la télécommande
  • meme reponse que "DavidG1612 " sauf que il est possible d’effacer un programme enregistré sur la tv,mais pas une video perso qui vient par exemple d'un pc,jais testé sans resultat
  • Questions trop techniques pour moi, désolé et bonne chance
  • Je n'ai pas la réponse mais il me paraîtrait évident que le marchand l'ai Cordialement
  • Bonjour, le produit n'était pas pour moi dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit