Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

BTR1203HD et HD/2

Bonjour, Quelle est la différence entre les 2 modèles: BTR1203HD et BTR1203HD/2? Merci

Consulter les 9 réponses à la question BTR1203HD et HD/2

  • Bonjour Ce sont les mêmes produits,saut que le HD/2 a le nouveau soft sorti d'usine, tandis que le HD faut le mettre à jour via la prise USB
  • Bonjour Ce sont les mêmes produits,saut que le HD/2 a le nouveau soft sorti d'usine, tandis que le HD faut le mettre à jour via la prise USB
  • je pense qu'il faut regarder les caractéristiques des deux produits
  • J'ai ajouté les 2 modèles au comparateur et les spécifications sont exactement les mêmes ! Il faudrait demander en magasin parce que là, je ne vois pas !
  • Désolé je ne sais pas !
  • Aucune à mon avis.
  • bonjour je crois que le deux a un cable hdmi de fourni,moi perso probleme avec les deux appareils et ils ont fini par me faire un avoir !!!!!
  • bonsoir desolé j ais le model en photo au dessus l autre j ignore totalement
  • Desole j ai recherche sur internet et n ai rien trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit