Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

62 questions sur la communauté BT653MQ - Lave linge top - BRANDT

cle sur commande

BONJOURLORSQUE JE METS EN MARCHE LE LAVE LINGE UNE CLE APPARAIT ET EMPECHE LE DEPART DE LA MACHINE. COMMENT PUIS JE L OTER?MERCI

Synchronisation heures creuses

Bonjour, subitement aujourd’hui le lave-linge ne me propose plus la synchronisation heures creuses, alors que cela fonctionnait parfaitement depuis des mois. Savez-vous comment y remédier ? Merci par avance !

Le programme s 'arrête.

Bonjour, Après la mise en eau la machine vidange Quelques soit le cycle Une idée du problème? Merci

Vitesse d'essorage

Bonjour. Quelles sont les différentes vitesses d'essorage ? Merci pour vos réponses.

Optia 39 minutes

Bonjour, peut-on réduire la température à 30° lorsqu'on lave le linge avec le programme optia 39 minutes ? Merci pour vos réponses.

trappe sur le devant du lave linge

Bonjour, je ne vois pas de trappe en bas devant sur la photo de ce lave-linge ? cette trappe existante sur d'autres machines existe-elle sur 1 autre coté ? car je trouve que cette trappe frontale est très utile. MERCI

optia 39 minutes

Bonjour. Je suis intéressée par le programme optia de cette machine. Est-ce que la machine lave bien 6.5 kg de linge en 39 minutes? Merci pour vos réponses.

Machine à laver Brandt BT653 MQ

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et j'aimerai savoir pour une silencieuse si quand elle prend l'eau et qu'ensuite le linge tourne elle fasse autant de bruit ? Je trouVe qu'elle est très bruyante ? Merci pour vos réponses ! Cordialement .

Problème déverrouillage porte

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette machine, à partir du moment ou elle est branchée électriquement et que je ferme la porte, il y a un verrouillage de la serrure. Obligé de la débrancher pour la déverrouiller. Aussi bien avant, pendant et après l... voir la suite

trappe de visite

Ce lave-linge possede-t-il une trappe de visite pour degager les "bouchons" qui pourraient obstruer l'ecoulement de la vidange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit