Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

62 questions sur la communauté BT653MQ - Lave linge top - BRANDT

Question résolue

pette fuite d' eau sous la machine

bonjour, fuite d' eau sous la machine. Faut il nettoyer le filtre. Ou se trouve t il ?merci

fuite d' eau sous la machine

bonjour a tous et a toutes de l' eau sous la machine environ un bol a chaque lavage cela vous fait penser à quel type de panne? Merci pour votre aide

Question résolue

De l' eau sous la machine

Bonjour a tous et à tous. Mon lave linge brandt BT653MQ acheté én décembre 2017 perd un peu d' eau environ 1 bol a chaque lavage. Eau dessous la machine. Avez vous déjà eu ce problème? Merci d' avance pour votre aide

Fixation de la résistance (thermoplongeur)

Bonjour à toutes et tous, j'ai dû déposer la résistance du lave-linge pour refermer les battants du tambour qui s'étaient ouverts pendant un rinçage, bloquant le tambour ouverture en bas ! Pas de souci pour la remettre sinon que j'ai trouvé sa fixation "l... voir la suite

Répondre

y a t il une trappe de vidange

Bonjour ou est la trappe de vidange sur la photo inexistante

Stabilisation et réglages des pieds

Bonjour, A l'essorage, la machine se déplace "violemment" jusqu'à interrompre les cycle. Après vérification, la machine est pourtant stable. J'ai malgré tout essayé de "stabiliser" en réglant les pieds mais impossible! Je pousse le levier à gauche à fonds... voir la suite

Programme couette ou doudoune absent ?

Bonjour, pour pouvoir laver un oreiller en synthétique un membre de cette communauté m'a conseillé d'utiliser le programme couette mais sur la notice je ne trouve pas ce programme. Existe-t-il vraiment ? Merci par avance.

Programme pour laver un oreiller en synthétique

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-linge et je voudrais savoir s'il est possible de laver dans cette machine un oreiller en synthétique de 60x60, si oui à quel programme. Merci

Départ différé 1 heure ou 3/6/9 ?

Bonjour, est-il possible de différer le départ d'une heure seulement ?Merci

Machine à laver arrêté

Bonjour , Ma machine , commence à se remplir puis se met en pause. Quand je relance le programme se met à vidanger puis affichée stop.. fin de programme. ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit