Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

39 questions sur la communauté BCR152P - Radio - réveil - BRANDT

Mettre le réveil à l'heure

Bonjour Je ne sais quelles manipulations doivent être faites pour mettre le réveil à l'heure merci

inversion du projecteur

Bonjour, comment le faire svp? merci

projection de l'heure

Bonjour , quelqu'un a t-il une astuce pour lire a l'endroit l'heure projetée ?? merci

casque

Bonjour, il y a-t-il une prise casque ? Merci .

Bouton/ projection

Boujour, faut-il appuyait sur un bouton pour avoir la projection? Merci

Changement d'heure

Bonjours, change t'il l'heure en été et hivers seul ? merci

Notice BCR 152 P

Bonjour, Je recherche la notice pour un radio reveil Brandt, car ce dernier bip toute les 2 minutes, et j'aimerai savoir quelle est la cause. Merci

annuler toutes les alarmes du reveil bcr152p

Bonjour Le reveil sonne toutes les nuits à minuit et des essais répétés pour l'annuler se sont montrés infructueux. Plus de notice ! merci

coupure électrique avec ce reveil

Bonjour j'ai acheté ce réveil il y a peu de mois chez darty, j'étais absent une semaine, il y a eu une coupure électrique l'heure a été perdue les piles étaient neuves et aussi de darty), j'ai mis de nouvelles piles (panasonic de darty et d'autres piles),... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit