Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR152P

BCR152P

 - 
1866 membres
Voir la description

Radio réveil - Projection de l'heure au plafond Tuner AM/FM - Stations programmables Double alarme - Réveil par buzzer ou sonnerie Fonctions Sleep et Snooze

Rejoindre

39 questions sur la communauté BCR152P - Radio - réveil - BRANDT

reglage radio reveil Brandt bcr152p

Bonjour Comment modifier l'heure de l'alarme sur ce type de radio réveil (ex. passer de 5 h 30 à 3 h) j'ai beau faire ce qu'ils disent sur la notice je n'arrive pas à modifier l'heure. merci

mise à l'heure

Bonjour, comment met-on à l'heure ce radio reveil? merci

Répondre

Réglage de l'heure projetée

Bonjour, savez-vous comment régler l'heure projetée par le radio réveil ? Écrit nulle part, et personne n'a encore posé la question sur le site... Je me demande comment vous avez fait ?? Merci d'avance...

réglage du reveil

bonjour es ce que quelqu'un peut me dire comment on règle le réveil et les différentes sonnerie sur le radio réveil BCR152P MERCI

IMPOSSIBLE DE LE METTR E à L4HEURE

Bonjour, je viens d' acheter ce réveil , mais malgré la notice du petit livre , je n' arrive pas à le mettre à l' heure. POURQUOI? merci

fonction alarm

Bonjour qu est ce que je dois faire pour arreter la fonction alarm qui me reveille chaque nuit?Merci

regler heure

Bonjour, pourriez-vous me dire comment regler heure? merci

Répondre

alarme

Bonjour. Est ce que c'est simple pour mettre l'alarme?. Mon radio reveil actuel, il suffit de pousser un bouton pour que la fonction alarme soit activée. Est ce même pour ce article ? merci

Réglage du volume réveil radio

Bonjour, au réveil, le volume de la radio est-il au même niveau que la dernière écoute ou se met-il à un niveau élevé préréglé suceptible de réveiller toute la maison? merci

Projecteur et écran lsd

Bonjour, Est-il possible d'allumer le projecteur et d'éteindre l'écran lsd ? Merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit