Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

61 questions sur la communauté B1611HD - Téléviseur LED - BRANDT

Dimension

Bonjour, pouvez-vous me donner la hauteur total de l’écran sans le pied Merci

dimension

bjr quelles sont les dimensions de la tv (cotes exterieurs) merci

Image mais pas de son

Bonjour, Depuis quelques temps la TV du Camping Car donne des signes de faiblesse au bout de quelques heures de fonctionnement. J'ai tout démonté vérifié les connexions, l'ampli d'antenne. Tout semble OK. Sur l'installation de la maison je reçois bien l... voir la suite

fonctionnement du TV brandt 1611HD

Bonjour à tous J'ai loué un camping car il y a un tv brandt B1611 hd je n'arrive pas à le faire marcher le voyant rouge est allume c'est tout il n'y a pas de télécommande mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec les boutons qui sont sur le tv quel... voir la suite

fonctionnement du TV brandt 1611HD

Bonjours à tous j'ai loué un camping car il y a un tv BRANDT B 1611 hd je n'arrive pas à le faire marcher quelqu'un peut-il m'aider le voyant rouge du tv est allumé mais je n'arrive pas à le mettre en marche . merci de votre aide. JCB

Question résolue

Ecran noir

Après que le voyant vert soit allumé, l'écran reste noir (pas de son, pas d'image). D'où vient cette panne ?

Question résolue

EXCLUSIV tv 24" HD dvd

Bonjour à toutes et à tous j'ai lu un DVD et je ne trouve pas comment l'extraire. comment faire apparaitre 'OUVRIR" merci d avance

enregistrement avec clé usb

Bonjour quand je programme des enregistrements différé sans regarder le programme (télé en veille )à la fin de la durée d'enregistrement ma télé se rallume toute seule . Merci pour votre réponse

Répondre

Comment mettre les chaine. Il n'y a aucun signal.

bonjour Je ne sais pas quel choix du menu mettre.HDM1? ...ATV?.... merci

Téléviseur avec lecteur DVD intégré marque Exclusiv 22'´LED TV WITH DVD

Bonjour, La télé ne lit pas le DVD quand j'insere le DVD. Il apparaît une fenêtre "pas de disque " alors que le DVD y est ! Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit