Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Téléviseur avec lecteur DVD intégré marque Exclusiv 22'´LED TV WITH DVD

Bonjour, La télé ne lit pas le DVD quand j'insere le DVD. Il apparaît une fenêtre "pas de disque " alors que le DVD y est ! Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Téléviseur avec lecteur DVD intégré marque Exclusiv 22'´LED TV WITH DVD

  • Bonjour, vous n'êtes pas dans la communauté d'échanges de votre télé, mais dans celle d'un autre modèle. Il vous faut vous inscrire dans celle de votre modèle et y poser cette question. Faites la recherche de votre modèle sur le site Apreslachat.com_
  • desole je n'ai pas la meme télé
  • soit c'est un dvd gravé , et celui-ci ne lit pas le forma gravé , soit c'est le lecteur qui est hs si il tourne pas , ou la te te de lecture hs .
  • Désolée, j'ai échangé ce téléviseur il n'a jamais fonctionné et ce n'était pas le modèle avec dvd
  • Je ne sais pas désolé. Il faut une clé USB ou un disque dur je pense. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit