Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

93 questions sur la communauté SOLO 5 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Question résolue

Bug de ma Bose solo 5

La bose était syncho avec la tv et la box mais apparemment elle bug car elle n 'est plus synchro et elle me bloque le son télé si elle n'est pas allumée et j'ai une force de son limitée. Peuxt-on réinitialiser ou désaccoupler la solo afin qu'elle ne soit ... voir la suite

La bose bloque le fonctionnement de la tv et box

après synchro de la bose solo 5 avec tv et box la bose bug elle ne se resynchronise pas mais elle bloque le son sur la tv si elle n'est pas allumée.j'ai beau essayer de resinchroniser l'ensemble mais je n'y arrive plus. Y a t-il un moyen de réinitialiser ... voir la suite

Associe télécommande bose solo 5 et Tv Thomson

Bonjour la communauté, impossible de trouver le bon code pour ma Tv Thomson 55 UA 556406 , dans le livret de la bose il me propose que des codes à 5 chiffres et il en faudrait 4 si j'en crois la réactivité de la télécommande ?? bien cordialement

barre de son muette apres changement cable

bonjourj'ai changé le cable reliant ma tele , et je n'ai pas de sonmerci

Offre deezer 3 mois

Bonjour,J'ai acheté un produit pour lequel une offre Deezer 3 mois est proposée. En principe à la validation de la commande j'aurais dû recevoir par email un code d'activation pour l'offre Deezer Premium.Je n'ai rien eu ; quelle est la démarche à suivre p... voir la suite

Répondre

télécommande

bonjourcomment programmer télécommandemerci

Code infrarouge

Bonjour, le code 0087 ne fonctionne pas sur Aston simba fransat. Les codes autour également. Quelle solution car dommage d'avoir une universelle qui ne fonctionne pas sur décodeur satellite ? merci 

barre de son

bonjour comment active la barre de son? merci 

Question résolue

Coaxial

bonjour Est-il possible de connecter à une tv Philips en coaxial ? Merci

branchement

bonjourfonction de la télécommande vue sur l ecran telemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit