Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3966 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

93 questions sur la communauté SOLO 5 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Question résolue

Code tv 39fu3253c

Bonjour à tous, nous venons de faire acquisition d'une barre de son bose solo5 mais impossible de programmer la télécommande. Nous avons essayé plusieurs code mais lequel? Pour tv Thomson 39fu3253c? D'avance merci,

Compatibilité box Free Pop?

BonjourLa barre de son est elle compatible avec la box Free Pop?Merci

Vidéo projecteur

Bonjour, la connection Bluetooth Permet elle de voir des films sans décalage des paroles ? merci

Brancher barre de son

Bonjour, avant d'acheter je voudrais être sur que la barre de son se branche sur ma tv. Je vous montre les sorties que j'ai. Merci pour votre aide. Cdlt.

Prise jack

Bonjour La prise auxiliaire est elle une prise Jack ? Merci à vous

peut on brancher un caisson de basse

peut on brancher un caisson de basse

Question résolue

puissance sonore de la barre de son

bonjourQuel est la puissance son de la barre de son svpmerci

Connexion avec ma télé

Bonjour j ai une télé neuve mais qui n a malheureusement pas beaucoup de possibilités de connexion (que : Hdmi arc 1, coaxial, usb, mini av out, mini av in. Est ce que je pourrai brancher malgré tout cette barre de son ? Merci pour vos conseils !

Enceintes supplémentaires

Bonjour, peut-on ajouter des enceintes supplémentaires en bluetooth ou Wifi ? Merci d'avance

erreur système barre son solo 5

ma barre de sons ne répond plus tu tout suite à une tentative de mise à jours par usb arrière clignote rouge je sais pas quoi faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit