Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17547 membres
  • 32 questions
  • 234 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

vale15541449

cheveux fins

Bonjour, est -ce que sur cheveux fins cette brosse redonne un peu de volume , plus qu'avec le fer? Merci

il y a 6 mois | 1

8réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• FrancineB9399 Niveau 1

Bonjour,
    Désolé, ce n'est pas la vocation de cette appareil. Il n'apporte aucun volume supplémentaire.
    En revanche il lisse à la perfection sans agresser le cheveux à basse température.

il y a 6 mois | 0

• ChristopheB6539

Oui j'ai moi même les cheveux fins et cette brosse me redonne plus de volume que mon fer a lisser

il y a 6 mois | 0

• CarolineG2375

Bonjour aucune idée j'ai les cheveux épais. Bonne journée

il y a 6 mois | 0

• NadiaD4499

Bonjour, cette brosse je m'en sert surtout a faire des retouche sur mes cheveux (apres la pluie etc...) j'ai un cheveux epais mais facile a coiffer et j'arrive a avoir du volume sans utiliser mon fer. Donc sur cheveux fins je suis sure que oui. J'espere vous avoir aidée. Bonne journee

il y a 6 mois | 0

• DominiqueC4676

Bonjour,

Désolée, mais j'ai un cheveu épais, je ne peux donc pas vous renseigner pour les cheveux fins. En revanche, je suis très déçue de ce produit.
    Je n'ai pas le résultat obtenu comme dans la présentation télévisée. Pas facile à faire quand on a pas les mains de coiffeuse !!!! Je préfère mon lisseur.

il y a 6 mois | 0

• NathalieS6543

J'ai moi même le cheveux fin.
    Cette brosse est trop épaisse et trop lourde pour être manié facilement. N'ayant aucun résultat avec, je l'ai passé à ma fille qui a des cheveux plus long. Elle pense la même chose que moi. Pour avoir un petit résultat il faut pousser les cheveux dans la brosse lissante en utilisant une autre brosse.
    Aprés plusieurs semaines d'utilisation par 2 personnes de mon foyer, je déconseille d'investir dans cette brosse

il y a 6 mois | 0

• CatherineD6728

Aucune idée, les cheveux de ma fille sont épais.

il y a 6 mois | 0

• BrouartS1624 Niveau 2

Bonjour, donner du volume je ne pense pas, par contre le lissage n'est pas le même qu'avec un fer à lisser qui fait réellement un lissage très raide. Donc comme le lissage moins raide, le volume reste.

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES