Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

cheveux fins

Bonjour, est -ce que sur cheveux fins cette brosse redonne un peu de volume , plus qu'avec le fer? Merci

Consulter les 8 réponses à la question cheveux fins

  • Bonjour, donner du volume je ne pense pas, par contre le lissage n'est pas le même qu'avec un fer à lisser qui fait réellement un lissage très raide. Donc comme le lissage moins raide, le volume reste.
  • Aucune idée, les cheveux de ma fille sont épais.
  • J'ai moi même le cheveux fin. Cette brosse est trop épaisse et trop lourde pour être manié facilement. N'ayant aucun résultat avec, je l'ai passé à ma fille qui a des cheveux plus long. Elle pense la même chose que moi. Pour avoir un petit résultat il faut pousser les cheveux dans la brosse lissante en utilisant une autre brosse. Aprés plusieurs semaines d'utilisation par 2 personnes de mon foyer, je déconseille d'investir dans cette brosse
  • Bonjour, Désolée, mais j'ai un cheveu épais, je ne peux donc pas vous renseigner pour les cheveux fins. En revanche, je suis très déçue de ce produit. Je n'ai pas le résultat obtenu comme dans la présentation télévisée. Pas facile à faire quand on a pas les mains de coiffeuse !!!! Je préfère mon lisseur.
  • Bonjour, cette brosse je m'en sert surtout a faire des retouche sur mes cheveux (apres la pluie etc...) j'ai un cheveux epais mais facile a coiffer et j'arrive a avoir du volume sans utiliser mon fer. Donc sur cheveux fins je suis sure que oui. J'espere vous avoir aidée. Bonne journee
  • Bonjour aucune idée j'ai les cheveux épais. Bonne journée
  • Oui j'ai moi même les cheveux fins et cette brosse me redonne plus de volume que mon fer a lisser
  • Bonjour, Désolé, ce n'est pas la vocation de cette appareil. Il n'apporte aucun volume supplémentaire. En revanche il lisse à la perfection sans agresser le cheveux à basse température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit