Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Type de cheveux

bonjour .......plein d'avis positifs et négatifs, mais vous oubliez une chose mesdames lol c'est de dire votre type de cheveux et vos origines, car j'ai l'impression qu'il y a juste des avis de "blanche" avec déjà des cheveux raide et qui utilise cette brosse pour brushing. moi je suis antillaise et juste après mon 2ieme enfant j'ai eu les cheveux super frisé touffu épais, donc je cherche d'urgence une solution pour dompter ma chevelure (rire) Merci

Consulter les 3 réponses à la question Type de cheveux

  • Okayyy lol Oui c'est certain que le lisseur est bien mais le faire c'est loooooong. Vu la tignasse que j'ai ça va vite me lasser Sinon je pense qu'il faudrait un bon sérum lisseur pour appareil chauffant afin que les chvx lissent bien. L'appareil seul sans rien aux chvx cela doit peu voir pas fonctionner. J'ai vu pas mal de vidéo a YouTube sur les brosse lissante. Y'a des pour et contre
  • Salut, moi j'ai les cheuveux fins mais frisés,et mis long, et j'avous que je ne suis tres satisfaite sur tous pour les racines !
  • JE SUIS "BLANCHE" AVEC DES CHEVEUX EPAIS ET FRISES ET PERSONNELLEMENT LE GLAM BRUSH N'EST PAS TERRIBLE PEUT SERVIR JUSTE EN APPOINT DE TEMPS EN TEMPS MAIS RIEN NE VAUT LE LISSEUR J'ESPERE T'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit