Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 17594 membres
  • 33 questions
  • 247 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

melm15640265

Sur cheveux plus ou moins raide

Bonjour, je souhaiterais savoir le résultat sur cheveux moyennement raide a la base ? Cela vaut il le coup car je passe quand meme un fer a lisser au quotidien pour les coiffer mais je les abime.... Merci

il y a 9 mois | 1

18réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• FrancineB9399 Niveau 1

Bonjour,
    j'ai moi même les cheveux souples et colorés et le résultat est blufflant. Vous pouvez régler la température en fonction de la nature de vos cheveux, à partir de 185°.Mais dès cette température le rendu est très bien.
    NB : bien respecter aussi la notice d'utilisation.

il y a 9 mois | 0

• VivianeC5818 Niveau 2

Bonjour,
    Je ne sais pas si la brosse abîme moins les cheveux que les plaques, mais elle est bien moins efficace.
    Les cheveux ne sont pas aussi bien lissés. Je suis déçue...

il y a 9 mois | 1

• EthirmannasinghamK1122

Bonjour,
    Si vous utilisez votre fer tous les jours. Je vous le conseille pas. Cette brosse c'est uniquement pour les retouches. Par exemple moi je me lisse le lundi avec mon fer et puis le mardi je repasse avec la brosser.

il y a 9 mois | 0

• CelineC2317

Moi j adore! C est bcp mieux que le fer! Il faut un cheveux mi long au dessus des epaules c est plus simple que courts je crois!!! Le cheveu est brillant.

il y a 9 mois | 0

• CorinneV3392

Bonjour, j'ai le cheveux frisé mais souple, carré mi long, je galérai avec un fer, qui également me brulait les cheveux, je suis très satisfaite de cette brosse.
    je m'en sert uniquement 2 fois par semaine, après shampoing je fais un séchage naturelle au séche cheveux et ensuite me les lisse avec la brosse, le matin en 10mn avant de partir au boulot. (cela dépend de la longueur et du volume de vos cheveux !) et cela tient 2 à 3 jours...

il y a 9 mois | 0

• CarolineG2375

Bonjour j'ai les cheveux épais et long je n'ai pas constaté de miracle. Je préfère la brosse chauffane et tournante de calor. En espérant vous avoir aider. ?

il y a 9 mois | 0

• SamanthaB6900 Niveau 1

J ai les cheveux mousseux ..un peu bouclés mais facils a lisser.. la brosse lisse bien les cheveux mais surtout elle laisse le volume

il y a 9 mois | 0

• EmilieL3442

Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre, car en ce qui me concerne, à la base, mes cheveux sont plutôt frisés/ondulés et avec du volume.
    Bonne journée :)

il y a 9 mois | 0

• SamanthaB6900 Niveau 1

Je suis certaine qu elle abime moins mes cheveux puisqu elle chauffe moins ..mes cheveux ne fument oas et en plus on ne les ecrase pas

il y a 9 mois | 0

• CarolineM9183

Bonjour

Cette brosse est super et n'abîme pas les cheveux comme un fer à lisser .
    J'ai les cheveux bouclés et je me retrouve avec les cheveux raides en un tour de mains
    Je vous la conseille fortement :)

il y a 9 mois | 0

• VéroniqueV5570

Oui nous en sommes content elle marche super bien sûr cheveux moyennement raide et on l à essayé aussi sur cheveux ondulé et frisé le résultat était bon

il y a 9 mois | 0

• SoniaM2462

Bonjour, je l ai acheter pr ma mere et elle en est tres contente elle a les cheveux boucles....

il y a 9 mois | 0

• SylvaineL8452

Bonjour j ai des cheveux qui bouclent et glam brush lissent bien mes cheveux j en suis contente. Il est pratique, facile a utiliser.

il y a 9 mois | 0

• CendrineL2402

Bonjour, oui cela vaut le coup que vous l'achetiez, mes filles de 9 ans l'utilisent, elles ont les cheveux semi-raides et indisciplinés. il y a un bon résultat. Par contre moi qui est les cheveux très frisés le résultat n'est pas comme avec un fer.

il y a 9 mois | 0

• FardellaM8248

Bonjour mes cheveux sont moyennement raide j utilise le GLAM BRUSH sur la longueur de mes cheveux et je lisse la racine avec le fer à lisser.

il y a 9 mois | 0

• DominiqueE8058 Niveau 2

Bonjour,

Je n'ai pas les cheveux raides et ça fonctionne ben

il y a 8 mois | 0

• AlanB8767

Bonjour
    J'en suis ravi
    A adopté de toute urgence
    Cordialement

il y a 8 mois | 0

• dest1563529 Niveau 2

Elle marche sur les cheveux épais et friser un peux court ( gars )

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES