Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GLAM BRUSH

GLAM BRUSH

Voir la description

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Rejoindre

Cheveux crépus

Bonsoir, J'aimerai savoir si cette brosse lisse réellement les cheveux Afro (de la racine aux pointes) ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cheveux crépus

  • Bonjour, en toute honnêteté ça ne lisse pas les cheveux, j'ai moi même les cheveux bouclés et il faut plusieurs passages pour obtenir un résultat tout justeconvenable. De plus, on ne peut pas travailler la racine car la brosse est trop grosse pour atteindre vraiment la racine du cheveux. Ça donne un résultat "gonflé" plus que "lissé" Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois !
  • Bonjour, Je ne pense pas... j'ai personnellement des cheveux de type européen ondulés en carré plongeant (longueur juste en-dessous des oreilles) et j'ai souvent des difficultés à les lisser avec cette brosse... Si on reste trop longtemps sur le cheveux à tirer dessus avec la brosse, ça a tendance à faire mal et ça chauffe ! Quand les cheveux sont bien propres car juste lavés ça va mais si le cheveu est un peu plus lourd le résultat n'est pas au top. Désolée
  • Bonjour, J'ai les cheveux frisés et honnêtement cette brosse me fait gagner beaucoup de temps et j'ai laissé ma plaque lissante qui me cassait les cheveux au placard. C'est vraiment une super brosse, je vais en acheter une autre pour ma mère. A avoir chez soi! Sur cheveux afro je pense que ça marche aussi. Et oui pour moi en tout cas ça lisse bien, essayez la . Par contre utilisez cette brosse sur cheveux secs.
  • bonjour inefficace sur des cheveux courts ou mi courts et peu épais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit