Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Bandeau eteint

Bonjour, suite a une coupure de courant le bandeau de controle de mon refrigerateur beko RCNE520E31DW s'est eteint et ne se rallume pas.avez vous une solution? merci

dégivrage

Bonjour, faut-il souvent dégivrer le frigo ? Est-ce que le congélateur fait givrer le réfrigérateur ? Merci d'avance

Partie congélateur fonctionne mais plus de froid dans le frigo

Bonjour Nous n'avons plus de froid dans la partie frigo mais le congélateur fonctionne. Avez-vous déjà eu ce problème? Que faire?Merci à vous

Ecran LCD

Bonjour, vous servez-vous souvent de l'écran LCD ? Est-ce facile à utiliser ? Merci

frigo congelateur

Bonjour, je viens de faire tomber le bac à glaçons "tournant" de mon congelateur , tout s'est "démantelé"; j'ai réussi à tout remonter sauf les deux ressorts qui permettent de faire basculer les glaçons! Je ne vois pas comment les fixer...Merci de vos lum... voir la suite

café court

Bonjour, J'ai rallongée un café espresso avec de l'eau et je le regrette comment revenir à un café court.... Merci de votre réponse,

Répondre

Décibels ?

Bonjour,avez vous bien reçu le modèle à 40 db ? Je vois le même modèle sur différent site "RCNE520E31DW", et sur l’étiquette le nombre de décibels n'est pas le même, soit 44 soit 40. Merci d'avance pour votre aide.

Réservoir d'eau

Bonjour à tous, Est-ce que le réservoir d'eau est a remplir manuellement ? ou faut il le raccorder à une arrivée d'eau ? Merci beaucoup

Répondre

Arriere grille visible

Bonjour, je souhaite mettre ce frigo de coté, est il esthétique de coté ou voit on les grilles arrieres ? merci pour votre aide

Répondre

BRUIT de vibration

Bonjour, Ce frigo est extrêmement bruyant... dès qu'il se met en marche il fait un bruit de vibration énorme . je l'avais pourtant choisi pour ses 40 Décibels annoncés... un technicien est venu... mais ça continue.. quelqu'un pourrait-il me donner une ex... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit