Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

praticité ?

Bonjour, un combiné frigo-congélateur est-il vraiment pratique ? Vaut-il mieux avoir deux appareils différents ? Merci

Durée de vie

bonjour Quelle est la durée de vie moyenne d'un réfrigérateur Beko d'acheter? Je viens d'acheter le modèle CRCNE450K20DZXB

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

congélateur de taille suffisante ?

Bonjour à tous, que pensez-vous de ce combiné ? Est-il suffisant pour une famille de 8 personnes, nottament au niveau du congélateur ? Merci beaucoup

mon frigo tourne mais il fais un bruit par moment et le point rouge est allumé

Bonjour que doit je faire est ce grosse panne ?? Merci 

beko rcne

Bonjour, l'afficheur indique: 2 ! 0c, que faire svp? merci

Répondre

Numérisation réfrigérateur bloquee

Bonjour La numérisation de mon réfrigérateur ne fonctionne pas que puis-faire? Merci 

hauteur des étagères

Bonjour, quelle est la hauteur maximale que l'on puisse mettre entre deux étagères ? Merci d'avance

température

Bonjour, jusqu'à quelle température peut descendre le congélateur ? Merci

hauteur des étagères

Bonjour, quelle est la hauteur maximale que l'on puisse mettre entre deux étagères ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit