Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

103 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

que signifie la touche display

Bonjour,   j'ai appuye sur cette touche et le moteur c'est arreté je veux savoir comment le redemarre merci

frigidaire seul ou combiné ?

Bonjour, comme dit dans le titre, quelle est la meilleure option ? Frigidaire et congélateur, ou bien les deux ensembles ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

bruit et consommation

Bonjour, que pensez-vous du bruit et de la consommation de ce frigo ? Merci d'avance

Répondre

sèche-linge ou lave-linge combiné ?

Bonjour, je suis en train de remplacer mon vieux lave-linge, et j'hésite entre prendre un lave-linge et un sèche linge, ou bien un combiné. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

panne frigo

bonjour plus de froid sur frigo et congelo beko GNE60521X,petit triangle rouge allumé sur la porte.merci

Répondre

Verrouillage

Bonjour Je n’arrive pas à trouver comment déverrouiller les températures (verrouillage par quelqu’un d’autre qui ne devait pas savoir ce qu’il faisait). Merci pour l’aide !

Épaisseur portes

Bonjour pouvez vous me donner l’epaiise Des portes avec et sans poignées car je souhaite l’encast Dans un caisson. Merci

Répondre

mise en alarme, triangle rouge, de mon frigo GNE60521X

bonjour Après 3 mois de bateau, mon frigo qui a voyagé dans mon container a été branché. Un voyant triangle rouge clignote et le frigo ne semble pas faire de froid. Qu'en pensez vous svp? On me dit que ce serait le compresseur. merci d'avance Alain

Répondre

Manuel d'utilisation BEKO GNE60521X

Bonjour, Après une période de non utilisation nous avons rebranché notre BEKO; il ne refroidit plus et les joints des compartiments congélation sont chauds ; que faire ? merci

Lumière frigo et température

Bonjour, nous venons d acquérir ce combiné GNE 69521X auprès d un particulier qui après déménagement ne pouvait pas le rentrer dans sa cuisine est n a que 2 ans et fonctionnait tres bien lors de sa dernière utilisation.il est resté quelques semaines sans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit