Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

103 questions sur la communauté GNE60521X - Réfrigerateur americain - BEKO

affiche pour la partie frigo un triangle avec point d exclamation

bonjour mon frigo beko affiche un triangle avec point d exclamation sur la partie frigo.la partie congel fonctionne comment enlever ce triangle.merci

réglage porte frigo beko gne60521x

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo beko gne 60521x. La porte de gauche n'est pas de niveau et donc pas aligner avec celle de droite. La notice ne fait pas mention d'un quelconque réglage de porte. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci pour vos... voir la suite

Comment enlever le triangle rouge qui signale une température trop élevée sur le cadran

Bonjour Après avoir certainement mal fermé mon congélateur,un triangle rouge s'est affiché me signalant un problème. J'ai débranché l'appareil,règle la température et tout fonctionne mais comment enlever ce triangle et les températures trop hautes qui cl... voir la suite

Dysfonctionnement

Bonjour, après avoir débranché et déplacé le réfrigérateur pendant 2 jours pour pouvoir installé les meubles de la cuisine et y intégrer le frigo, il s'est mis à clignoter en montrant «20 ! ?» après l'avoir rebranché. Quelqu'un saurait me dire si ca lui e... voir la suite

Répondre

programation

bjr comment programmé l'affichage dijital? merci

BEKO GNE60521X ecran LCD

bonjours j'ai reçue mon BEKO GNE60521X hier le 12/09/15 je l'ai brancher 2 h après la livraison . a l'heur actuel (le 13/09/15 a 8h) l’écran LCD affiche un petit trait en bas du triangle qui est au milieu de l’écran. que veux dire se petit trait?t m... voir la suite

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de ce modèle pour une famille de 8 personnes. Est-il bien adapté ? Merci d'avance

Lumière intérieur

Bonjour, Je viens de me faire installer ce frigo, j'aimerai savoir si c'est normal que les lumières intérieurs ne fonctionnent plus ou est ce qu'il faut attendre que le frigo soit à bonne température ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordi... voir la suite

comment désactiver la clé?

bonjour la t° reste bloquée une petite clé rouge apparaît sur l écran tactile, comment la désactiver? MERCI

FRIGO BEKO PANNE

BONJOURMON FRIGOCONGELO DE MAI 2018 DE MARQUE BEKO NE FAIT PLUS DE FROID PAR CONTRE IL S ALLUME QD ON OUVRE LA PORTE MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit